L'intégration des acteurs pour l'autonomie des personnes âgées

Réunion publique jeudi 17 Octobre 2019 à 20h - CCCLM

Jeudi, 17 octobre, 2019
La Communauté de Communes du Causse de Labastide-Murat CCCLM a le plaisir de vous inviter à participer à un temps de rencontre et d’échanges convivial qui aura lieu le jeudi 17 octobre 2019 à 20h à la salle du Causse sous la Mairie de Labastide-Murat. Un pot de l’amitié clôturera les échanges. Ce Temps fort sera l’occasion de présenter un premier état des lieux du territoire et de recueillir les contributions pour partager et enrichir le projet social à construire. N'hésitez donc pas à mobiliser !

La Communauté de Communes du Causse de Labastide-Murat (CCCLM) a engagé, en collaboration avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), une vaste réflexion sur les conditions de vie des familles sur notre territoire. Ce travail d’analyse doit permettre de dégager les actions à développer demain pour créer ou améliorer les services à la population (enfance-jeunesse, parentalité, accès aux droits, précarité, vieillissement, santé, vie associative, culture, sport, accueil des nouvelles familles…).

 Pour identifier au mieux les besoins des habitants du Causse de Labastide-Murat, la Communauté de Communes souhaite associer tous les acteurs et personnes ressources susceptibles de contribuer à cette démarche. L’objectif est avant tout d’appréhender comment le territoire est vécu par ses habitants et usagers.

Cliquer ici pour le flyer

Cliquer ici pour l'affiche